12 mai 2013

"Portrait-Robot"

Vous êtes dessinateur à la police scientifique. A partir de la description d'un témoin, vous réalisez un portrait robot du suspect, le plus réaliste possible. Travaux réalisés  par les 4èmes B P2. Tueuse ( son tatouage en forme de larme sous son oeil le signifie).   John Martson alias "Tête brûlée": recherché pour avoir commis 46 viols, 150 meurtres, 400 vols à main armée, 50 agressions. WANTED : récompense 100 000 dollars MORT OU VIF.    
Posté par alexiadeviras à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

09 mars 2013

"Mixage".

Les élèves de 4ème B P2 ont suivi la consigne suivante: "La couverture de votre cahier est le support de travail. Votre mixage, révèle votre personnalité......."                                                            
26 février 2013

" C'est dégoûtant !!..."

Les élèves de 4ème B(p1)ont creé une maquette d'après le sujet suivant : Conditions: Objet en 3D, technique libre, travail individuel. Consignes: Je montre quelque chose de répugnant qui provoque le dégoût dans la réalité. Les matières et les textures sont bien imitées. Contraintes: Pas de matières périssables( nourriture..ect..)  cela doit être une imitation !!  
16 janvier 2013

" L'allégorie de..."

Les élèves de 4ème B P1 ont réalisé une production d'après le sujet que voici: Sujet: Completez ce titre avec une des idées suivantes: amour, vie, mort, guerre, justice, racisme, peur, etc... Votre production présentera un personnage allégorique. Travaillez la composition, les couleurs(crayons de couleur ou feutres, au choix), la matière, pour mettre en évidence votre allégorie.  
06 janvier 2013

" Incroyable mais vrai !!! "

Les élèves de 4ème B P1 ont répondu à l'incitation suivante: "Incroyable évènement au Groupe scolaire Paul Gauguin !! : l’évènement extraordinaire, qui sort du commun. Cette incitation est un moyen pour les élèves de se questionner au sujet des images numériques, de leur crédibilité et de leur virtualité. Les élèves, à partir d’images du collège prises avec leur appareil photo numérique, étaient invités à produire sur le logiciel GIMP  une image qui réponde à ces deux critères : Incroyable : l’évènement... [Lire la suite]
04 octobre 2012

" Portrait-robot ".

Vous êtes dessinateur à la police scientifique. A partir de la description d'un témoin, vous réalisez un portrait robot du suspect, le plus réaliste possible.
20 septembre 2012

" Mixage ".

La couverture de votre cahier est le support de travail. Votre mixage, révèle votre personnalité.......    
Posté par alexiadeviras à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,